Vie communale

L’accueil des nouveaux arrivants se tiendra le samedi 16 novembre à 10h, salle du Conseil municipal en Mairie.

M. Le Maire, les membres de la municipalité et de l’association Accueil des Villes Françaises auront le grand plaisir de recevoir les Badennois(e)s récemment installé(e)s sur la commune lors d’une réception en Mairie. Afin d’organiser celle-ci dans les meilleures conditions, si vous souhaitez y prendre part, nous vous remercions de bien vouloir vous y inscrire en remplissant le formulaire ci-dessous.

Adresse*
MM slash JJ slash AAAA

Ces données sont strictement confidentielles et seront traitées dans le cadre du RGPD et de la loi informatique et des libertés. Pour plus d'informations, consultez notre Politique de Confidentialité.
Ce site est protégé par reCAPTCHA. Voir la politique de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google.