Culture et vie associative
Artothèque de gravure.
À partir du 7 janvier
La Réserve, ce sont des œuvres gravées originales que vous pouvez emprunter pour embellir votre quotidien. Des œuvres d’artistes graveurs contemporains travaillant, pour beaucoup, sur l’architecture et le paysage et, pour d’autres, sur la notion de séries. Vous y trouverez des sensibilités et des techniques différentes, des couleurs chaudes, du noir et blanc, bref vous y trouverez forcément quelque chose pour vous !
La Réserve est une proposition originale de l’association La Maison soutenue par le Département du Morbihan.
Atelier Gravure
Samedi 11 janvier. Proposé par l’association La Maison
La Maison est un collectif vannetais qui a pour but de créer, de promouvoir et de soutenir des projets autour de la gravure et des arts imprimés contemporains.
Venez découvrir la gravure grâce à cet atelier de sensibilisation et d’initiation aux techniques de la gravure autour du thème du paysage.
Animation gratuite, sur inscription auprès de la médiathèque, à partir de 12 ans.